Automatisme de Portail
Pour portail battant
- Mécanisme classique à bras FAAC , NICE ou CAME
- Mécanisme à roues Autoporte. Deux moteurs soulagent les gonds du portail. Ouverture à 180° et même papillon possible. Ouverture piéton. Livré avec une gâche électrique fermant la serrure et aussi au sol. Déverrouillage à clé possible. Terrain en pente accepté. Accéder au sîte du fabricant Autoporte: http://autoporte.fr
- Mécanisme à vérin FAAC ou NICE. Accéder au sîte FAAC: http://http://www.faac.fr/ita/produits/automatisme-portails-et-barrieres.html
- Motorisation intégrée: Le moteur est caché dans les montants du portail. Le plus esthétique: On ne voit plus rien.
- Motorisation enterrée. Produit se faisant de moins en moins car devenu aussi coûteux que l'intégré avec souvent des problèmes techniques. Nous n'en commercialisons plus.
Présentation vidéo d'un automatisme de portail à bras.
Présentation du mécanisme à roues Autoporte. Cliquez sur le lien:
Pour portail coulissant
- Mécanisme à crémaillère type FAAC ou NICE. Une dalle béton doit être coulée sur la largeur entre piliers + sur le refoulement (taille entre piliers + 40 cm environ). Acceder au site NICE: http://www.niceforyou.fr/2-portails-coulissants.html
- Mécanisme à roue Rotolline . Le mécanisme est fixé au portail et roule en l'entrainant. La dalle béton n'a pas besoin de dépasser le portail.
- Motorisation intégrée: Le moteur se trouve caché dans le montant du portail. Aucun mécanisme n'est visible. Exemple sur le site GYT: http://www.groupe-gmh.fr/portails/motorisations/motorisation-integree
- Motorisation enterrée. Un tarif aussi élevé que l'intégré plus, parfois des problèmes techniques. Nous ne le commercialisons plus.
Exemple de motorisation intégrée aux montants du portail: On ne voit rien!!!
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Refusant d'être liés à une enseigne nous vous proposons plusieurs fournisseurs afin de toujours trouver le produit le plus adapté à vos besoins.